Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Cycle lavage trop court - Pesée du linge

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'un cycle de lavage dure moins longtemps qu'avant.

Par exemple, un cycle de lavage pour 3kg de linge, température 30, essorage 1200, est estimé au départ pour une durée de 2h15. Mais en pratique il ne dure que 1h30. Ca me parait bien court. Est-ce normal ?

J'ai remarqué que le temps estimé diminue généralement d'un coup, au bout de 10 minutes environ. Cela semble correspondre au moment où la machine pèse le linge (d'après le mode d'emploi). Est-ce qu'il pourrait y avoir un problème à cette étape ?

J'ai vu que sur d'autres marques, on peut effectuer une calibration de la pesée du linge. Est-ce possible sur ce modèle ?

J'ai lancé les programmes de test, mais je n'ai trouvé aucune erreur particulière. Que puis-je faire d'autre ?

Merci !

Bertrand

Consulter la réponse à la question Cycle lavage trop court - Pesée du linge

  • Pareil, mais pour moi un seul programme en particulier pose problème et dure beaucoup moins longtemps que prévu. tous les autres fonctionnent normalement.

    aucune explication à ce stade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit