Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

condensation

Bonjour, que pensez vous du séchage à condensation ? quelles sont les contraintes et n'y a -t-il pas d'humidité dans la pièce ? merci

Consulter les 8 réponses à la question condensation

  • Pas de problème d’humidité, la machine est dans la salle de bain. Les durées de séchage sont longues mais c’est normal étant donné que ce n’est pas une machine sèche-linge.
  • Bonjour, nous utilisons ce matériel depuis 1 an environ dans une toute petite SdB en appartement (
  • Ça fait 1 an que j'utilise cette machine. Aucuns soucis. Aucune humidité particulière à noter. Et je trouve que d avoir l'évacuation du seche linge directement avec l'évacuation du lave-lingew c'est génial.
  • Bonjour. Le sechage par condensation evite d'avoir une evacuation dans la pièce. Il n'y a donc pas d'humidité.
  • J’bonjour, pour moi il n’y a pas particulièrement de contraintes. Pas de problème de condensation dans la pièce. C’est une très bonne machine.
  • J'avais un autre système auparavant et je n'ai pas noté plus d'humidité avec ce sèche linge à condensation
  • aucune humidité, ça marche parfaitement et ça laisse le linge souple et parfaitement sec, la seule contrainte est que c'est long, mais quand on le met avant de sortir le matin tout est prêt à ranger quand on rentre ;-)
  • Bonjour, J'ai cette machine depuis 1 an et demi et rien à signaler de négatif, y compris pour le séchage à condensation, aucune humidité dans ma salle de bain ! Bon achat, Elfie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit