Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Volume du tambour

Bonjour pouvez me dire le volume du tambour, ou si on peut laver une couette pour 2 personnes.merci

Consulter les 12 réponses à la question Volume du tambour

  • Bonjour, la capacité de la machine est de 8 kg et je confirme la couette que j'ai à la maison pour 2 personnes ne rentre pas. A bientôt.
  • Bonjour J utilise que des couettes de taille moyenne 140x200 et quand j en mets une dans le tambour il ne reste pas beaucoup de place. Je ne peux vous en dire plus Par contre pour le sechage elle est vraiment efficace le temps divisé par 3 pour les serviettes par rapport à la lavante-sechante que j avais avant!!!! Bonne journée
  • je ne sais pas si la capacité de la machine le permet, en ce qui me concerne, je en le fais pas, cela me semble trop à l'étroit.
  • non le tambour est trop petit. seulement une couette 1 personne
  • no cela ne passe pas!! le tambour est trop petit
  • Bonjour, pour ma part, je trouve le tambour un peu petit et ne voit pas combien comment faire tenir 8kg de linge sans trop serrer. Couette deux personnes impossible pour moi.
  • Cela dépend de son épaisseur. J'ai une couette épaisse pour 2 Personnes; elle ne rentre pas.
  • non , ou il faut qu'elle soit très mince
  • Bjr, on n'a pas essayé mais on ne pense pas que ca tienne. Merci
  • Non pas possible de laver une couette pour 2 personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit