BertrandB5313
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci beaucoup pour vos retours. Vu vos expériences, les fortes vibrations sont anormales donc j'ai tenté d'améliorer la situation pour qu'elles soient raisonnables.
J'ai tenté deux choses. D'une part, j'ai soulevé ma machine pour réussir à atteindre un des pieds avec ma main pour le faire tourner. Impossible d'être précis avec cette méthode, à moins de s'y reprendre à plusieurs fois. D'autre part, j'ai bougé un peu la machine sur le sol.
Après ces deux manoeuvres, j'ai fait quelques lessives et il semble que ça ne bouge plus. Soit j'ai miraculeusement bien réglé le pied, soit le sol n'est pas régulier et c'est le fait d'avoir bougé la machine qui a réglé le problème. Je préfère ne pas la rebouger maintenant que ça va mieux.
En tout cas, je ne sais pas comment vous faites pour bien régler les pieds et utiliser un niveau, car sans soulever la machine, ce qui n'est pas du tout pratique, je n'arrive pas à accéder aux pieds.