Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Probleme Sechage

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous écris car nous rencontrons des problemes avec le programme séchant sur notre machine EWW1685HDW.

Il n' y a pas de message d'erreur et néanmoins le programme séchage s'arrête au bout de 10-15 minutes quelque soit la durée de programmation,

Auriez vous la gentillesse de nous aider ?

Bien à vous,

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Probleme Sechage

• Bonjour, j'y suis allé un peu au hasard en partant de l'idée qu'il y avait un encrassement car le condenseur était régulièrement encrassé. L'eau aurait du mal à remonter et celà stoppe le séchage. Jj'ai démonté le plateau, le panneau de gauche et de droite et j'ai essayé d'enlever toutes les poussières qui s'étaient accumulées après le condenseur, il y en avait bcp. c'est dur d'accés, et il faut avoir le bras long. j'au aussi utilisé une petite pompe de transfert (celle pour charger un poele à pétrole) afin de récupérer le fond d'eau contenant des particules en suspension.

J'ai tout remonté et par chance cela a fonctionné. Coup de chance. Bien faire attention au remontage car il y a 2 types de vis.

J'espère que vous arriverez à résoudre votre pb car je suis très content de ce sèche linge.

Arnaud

• Bonjour Nous n'avons jamais eu ce type de problème. Peut-être y a-t-il trop de poids de linge mouillé. Vérifiez aussi que le filtre n'est pas obstrué. Mettez moins de linge, nettoyez le filtre, le joint autour du hublot, et réessayez. Attention, si vous démontez tout, vous perdez la garantie contre les vices cachés (je ne sais pas quel âge a votre machine).

Bonne chance.

• Désolée je n'ai jamais utilisé la fonction séchage

• Bonjour

nous avons rencontré le même problème. Un réparateur darty s'était déplacé (80euros!) et nous avait dit que la machine fonctionnait parfaitement. Le problème venait du robinet d'arrivée d'eau.

Robinet changé, le problème n'est pas résolu: impossible d'utiliser le mode séchage. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit