Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Fiabilité dans le temps

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis avec cette machine? depuis combien de temps l'avez-vous? pensez vous que je puisse la mettre dans un logement que je loue pendant les vacances? est-ce compliqué à utiliser pour des personnes qui ne la connaisse pas? est ce compliqué à entretenir? faut il ouvrir très régulièrement la petite trappe en bas? Sinon, la machine fait elle vraiment les 52 cm de profondeur? je dois la faire rentrer dans un placard qui fait 54cm une fois la porte fermée....j'ai un rail de placard coulissant qui sera devant la machine, il va me rester 2cm devant la machine et le rail doit faire 3 ou 4 cm de haut, vais je à votre avis pouvoir ouvrir facilement la trappe? merci d'avance de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité dans le temps

  • je l'ai pas eue depuis longtemps mais je l'aime bien. j'avais un autre modele electrolux avant et je n'ai jamais eu des problemes. les cycles de lavage et sechage sont vraiment longs (surtout pout qqun habitue aux machines americaines "top load" qui font le lavage dans une demi heure - bine que le linge ne sort jamais aussi propre que des machines modernes europeenes). il y a une option de reduire le temps et je l'utilise a chaque lavage mais c'est quand meme long (2h environ pour le linge normal). le sechage prend a peu pres 4h pour un set de linge de lit. c'est pas complique a utiliser. au niveau installation ca depend de l'emplacement des tuyaux d'evacuation d'eau dans le logement. dans mon cas ils sont juste deriere la machine, donc elle n'est pas collee au mur a cause de ca (mais je crois que si les tuyaux n'etaient pas la elle pouvait etre). la trappe est a 1cm du sol donc ca va pas pouvoir s'ouvrir et on conseille de nettoyer le filtre de temps en temps, avant je l'avait fait 2 fois par an et ca marchait bien mais j'etais la seule a l'utiliser (donc je faisais juste 1-2 cycles par semaine). enfin, je la trouve une bonne machine solide.
  • Bonjour, Je ne l'ai que depuis 3 mois donc je n'ai pas beaucoup de recul. Cependant ma machine précédente était de cette marque et a duré 14 ans. Elle est assez simple à utiliser mais il y a beaucoup de fonctions et de possibilités pour modifier les programmes pré-choisis avec l'écran tactile. Il vaut mieux avoir le mode d'emploi sous les yeux au début. Pour la petite trappe, cela dépend de l'utilisation de la machine mais votre rail risque fort de vous gêner !! Personnellement je ne choisirai pas une machine aussi haut de gamme pour une location de vacances... Il existe certainement des modèles plus basiques. Bon courage pour votre recherche.
  • Personnellement je suis très contente de cette machine qui est parfaite en lavage, lavage l'Ain, séchage. Je ne l'ai que depuis 1 an. mais je ne la mettrai pas dans un logement de vacances car elle est quand même très élaborée et de surcroît il faut être soigneux (beaucoup de fonctions, c'est tactile etc). Bien sur ce n'est qu'un avis personnel. Je n'ai jamais encore ouvert la trappe (pas fréquent). Elle est a 2 cm du sol. Attention que je bouton fait 1,5 cm de profondeur et la porte ressort de 2,2cm par rapport à l'avant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit