Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Fiabilité dans le temps

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis avec cette machine? depuis combien de temps l'avez-vous? pensez vous que je puisse la mettre dans un logement que je loue pendant les vacances? est-ce compliqué à utiliser pour des personnes qui ne la connaisse pas? est ce compliqué à entretenir? faut il ouvrir très régulièrement la petite trappe en bas? Sinon, la machine fait elle vraiment les 52 cm de profondeur? je dois la faire rentrer dans un placard qui fait 54cm une fois la porte fermée....j'ai un rail de placard coulissant qui sera devant la machine, il va me rester 2cm devant la machine et le rail doit faire 3 ou 4 cm de haut, vais je à votre avis pouvoir ouvrir facilement la trappe? merci d'avance de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité dans le temps

  • La trape de netoyage du filtre est à 2cm du sol et a besoin de 9,5 cm pour l'ouverture. Cette machine que j'utilise depuis 6 mois environ est parfaite mais necessite néanmoins un petit aprentissage; les réglages automatiques des temps de lavages et de séchages sont plutôt exessifs, il ne faut pas oublier de netoyer le caoutchouc d'étanchéité après chaque séchage sinon la lessive suivante héritera des peluches.
  • J'ai cette machine depuis 4 mois et suis très satisfait. Je n'ai pas encore ouvert la trappe. Facile à utiliser pour les fonctions basiques, mais dès qu'on veut programmer un peu les durées ou les heures de départ, il vaut mieux regarder la notice, du moins au début. 54 cm de profondeur sont trop justes, la façade étant bombée. Machine un peu haut de gamme pour de la location de vacances.
  • 56-57cm (machine + porte qui ressort + évacuation arrière = le coude rigide)
  • Bonjour, j'ai cette machine depuis très peu de temps. Elle fonctionne très bien. J'ai plusieurs appartements meublés, je mets à disposition des machines moins sophistiquees. Quant à la trappe, je viens de l'ouvrir pour vous répondre, rien à l'intérieur. Je suis désolé, je ne peux vous en dire plus. Bien cordialement
  • Bonjour, collé au mur la machine fait bien 60 cm en profondeur. Pour le linge sec, il faut plusieurs cycles de séchage. Cordialement.
  • Bonjour, merci de toutes vos réponses. concernant la profondeur, les tuyaux d'évacuation sont sur le côté, je vais donc pouvoir coller la machine au mur, certains d'entre vous m'indique une profondeur totale de 60cm.y compris hublot...! pourriez vous vérifier la profondeur totale yous accessoires confondus, car la machine va être dans un placard à porte coulissante, et je n'ai vraiment que 54 cm de profondeur jusqu'au rail!!. Petite question subsidiaire : le linge sort il vraiment sec? Encore merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
  • Bonjour, J'ai cette machine depuis décembre. Pas de soucis jusque là et trappe jamais ouverte. Un peu de néttoyage à prévoir dans la machine car des fibres se collent partout en séchage sinon aps de problèmes
  • Bonjour 1 question: aucun souci jusqu’à maintenant 2 question: 3 mois 3 question: très simple d'utilisation, pour l'entretien je ne met pas d"assouplissant car cela encrasse la cuve et le distributeur de produit de lavage, pas encore ouvert la petite trappe. 4 question: la machine fait 60cm de profondeur car le hublot ressort.SI vous avez d'autres questions, je suis a votre service.Bien cordialement.
  • Bonjour ! Je possède cette machine depuis le début de l'année 2015. Aucun soucis, machine très performante. J'utilise uniquement le mode séchage en cas de besoin. Le temps de lavage affiché est très souvent diminué en fonction de la quantité de linge lavé. C'est un très bon investissement. Le fonctionnement est assez simple et intuitif. Le tactile ne pose pas de problème quelconque. Le bémol serait en effet pour la trappe de nettoyage du filtre qui est trop basse, ce qui provoque une micro inondation quand on veut le nettoyer. Je vous propose de surélever la machine en conséquence. Sa taille est vraiment raisonnable et respecte les informations décrites. Aussi, en cas de séchage, prévoir de nettoyer régulièrement à la main les joints autour du hublots pour enlever les peluches et autres, de prévoir un programme à 90° de temps en temps à vide et sans séchage (avec du vinaigre blanc pour éliminer le calcaire) en plus du programme de rinçage prévu par le fabriquant.
  • je l'ai pas eue depuis longtemps mais je l'aime bien. j'avais un autre modele electrolux avant et je n'ai jamais eu des problemes. les cycles de lavage et sechage sont vraiment longs (surtout pout qqun habitue aux machines americaines "top load" qui font le lavage dans une demi heure - bine que le linge ne sort jamais aussi propre que des machines modernes europeenes). il y a une option de reduire le temps et je l'utilise a chaque lavage mais c'est quand meme long (2h environ pour le linge normal). le sechage prend a peu pres 4h pour un set de linge de lit. c'est pas complique a utiliser. au niveau installation ca depend de l'emplacement des tuyaux d'evacuation d'eau dans le logement. dans mon cas ils sont juste deriere la machine, donc elle n'est pas collee au mur a cause de ca (mais je crois que si les tuyaux n'etaient pas la elle pouvait etre). la trappe est a 1cm du sol donc ca va pas pouvoir s'ouvrir et on conseille de nettoyer le filtre de temps en temps, avant je l'avait fait 2 fois par an et ca marchait bien mais j'etais la seule a l'utiliser (donc je faisais juste 1-2 cycles par semaine). enfin, je la trouve une bonne machine solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit