Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Fiabilité dans le temps

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis avec cette machine? depuis combien de temps l'avez-vous? pensez vous que je puisse la mettre dans un logement que je loue pendant les vacances? est-ce compliqué à utiliser pour des personnes qui ne la connaisse pas? est ce compliqué à entretenir? faut il ouvrir très régulièrement la petite trappe en bas? Sinon, la machine fait elle vraiment les 52 cm de profondeur? je dois la faire rentrer dans un placard qui fait 54cm une fois la porte fermée....j'ai un rail de placard coulissant qui sera devant la machine, il va me rester 2cm devant la machine et le rail doit faire 3 ou 4 cm de haut, vais je à votre avis pouvoir ouvrir facilement la trappe? merci d'avance de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité dans le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit