Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

erreur e10

Bonjour, nous avons un problème avec la machine qui s'arrête en milieu du cycle avec une erreur e10. Nous devons arrêter le cycle et procéder a une vidange manuelle. D'apres le manuel, il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau. Nous avons vérifié l'arrivée, le tuyau et nettoyé le filtre, sans succès. Nous avons aussi débranché et rebranché l'appareil. En faisant tourner a vide, l'appareil se remplit d'eau, environ jusqu'à la moitié du tambour, ensuite il s'arrête. merci d'avance de vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question erreur e10

  • J ai eu le même probleme. Il s'agissait d'un câble qui s'était débranché. Le réparateur m'a dit que c'était assez courant. Il a démonté le cache avant et à simplement rebranché. Bon courage !
  • Nous avons eu ce problème également et à disparu après avoir déconnecté le tuyau d'eau reconnecte et ouvert le robinet d'arrêt en grand Bonne chance
  • J'ai eu ce problème c'était dû au robinet d'arrivée d'eau qu'il a fallut changer SI le débit n'est pas assez fort alors elle s'arrête au bout d'un moment avec le code E10
  • Bravo Adam pour votre réponse. Quand j'ai installé ce appareil, j'ai pris vraiment mon temps afin d'ajuster les pieds avec un niveau à bulle. Ma voisine du dessus, son lave linge fait beaucoup de bruit car à mon avis il a juste été pose,ce qui doit créer des vibration et débrancher des câbles ou même endommages plus rapidement l'appareil. il n'y a pas beaucoup de personne qui lise le manuel de mise en route avant d'utiliser l'appareil comme fait une machine a vide.
  • resalut david, c'est peut être une sonde qui est en panne ? une sorte de jauge de remplissage du tambour. tenez nous au courant
  • bonjour 1-l'appareil est toujours sous garantie? 2-Appeler electrolux hotline pour demander une aide par téléphone, le code erreur va leur dire quel est la panne, demander leur d'ailleurs ce que c'est. 3-si l'appareil est garantie, il doive vous envoyer un technicien 4- si hors garantie, demander un devis par un de leur technicien.
  • Jamais eu ce pbm A votre place je vérifierai que le tuyau de vidange n'est pas trop long car cela déclenche 1 blocage. Vérifier la pression de l'eau. Les réparateurs pro lisent des messages auxquels nous n'avons pas accès et peuvent identifier le pbm . N'hhésitez pas si vous êtes sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit