Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Cycle rapide

Bonjour , Je possédais avant une machine d'une autre marque . Celle-ci avait un cycle dit "59" . Tu mettais 1,5 kg de linge et 59 min après il ressortait propre et sec . Idéal pour des petits besoins de dernières minutes . Il me semblait que cette machine possédait ce type de fonction mais je ne trouve pas comment faire .Merci de vôtre aide .

Consulter les 4 réponses à la question Cycle rapide

  • Bonjour, il existe un cycle court pour le lavage et l'essorage 40min. Pour le séchage le cycle dure 1h voir 2h selon l'exigence de séchage donc pas de cycle court pour le séchage, à ma connaissance.
  • Bonjour, Pour choisir un cycle court, il faut, après avoir choisi le programme, la température et la vitesse d'essorage, utiliser le timemanager et choisir la durée du programme. De mémoire, on peut descendre jusqu'à 40mn pour un programme à 30° et 45mn à 40°. La machine adapte automatiquement le cycle à la durée choisie. En espérant avoir été utile ;-)
  • désolée, je viens juste de l'acheter et je n'ai pas encore regardé toutes ses fonctions...
  • Bonjour non aucun cycle court sur cette machine.. les anciennes générations l'avaient mais là rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit