Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1609SWD

EWW1609SWD

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme vapeur

Rejoindre

Le lave linge ne sèche pas correctement Et la fonction « lave et sèche en 60minutes le linge n est pas secs

Question résolue

Bonjour

Le lave linge ne sèche pas correctement Et la fonction « lave et sèche en 60minutes « le linge n est pas secs

je ne vois pas comment faire pour sécher et ranger directement le linge

merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Le lave linge ne sèche pas correctement Et la fonction « lave et sèche en 60minutes le linge n est pas secs

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il faut vraiment respecter le poids d'1 kg pour que votre linge soit lavé et séché en une 1h.


  • Bonjour, le programme "lave et sèche en 60 mn" fonctionne mais seulement avec un linge synthétique ou coton trés léger. Je rencontre votre problème si je mets par exemple du coton un peu épais comme un pantalon ou un pull en coton ou un sweat. Par contre la polaire, le coton léger, les slips, soutien gorge, écharpes légères c'est parfait, sec et prêts a ranger. Pour le coton et les vêtements plus épais j'utilise la fonction sèche linge directement. le cycle est plus long mais tout est alors bien sec.

  • Bonjour. La fonction en 1h ne fonctionne qu'avec un poids assez léger (1 a 3 kg de mémoire). Si votre lessive est plus conséquente (souvent mon cas) il faut lancer un cycle lavage séchage . La machine an'once Souvent quelque chose comme 5 a 6h. Selon le poids il vous est possible de diminuer le temps de lavage. Après, en dessous de 4h/4h30 il me paraît normal qu'elle ne puisse pas laver et correctement séchage. Pour ma part, après un cycle de 5h le linge (même grosse machine) est tout sec prêt à être rangé.

  • re bonjour

    je vous remercie à tous pour votre aide

    c est bien dommage d acheter une machine de « marque « à un prix exorbitant et d être déçu

    je ne peux même plus être dédommagés après utilisation

    c est malheureux .

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Pour que votre linge sèche correctement il faut sélectionner le programme et appuyer sur le bouton tactile à droite « niveau »

    le temps annoncer augmente.

    temps que vous pouvez le régler (+ou-)puis lancer votre machine. Et votre linge sera sec et prêt à ranger.

    Pour le programme propre&sec il faut charger ça machine avec peu de linge.

    Je vous invite à regarder la notice ou l'ensemble des programmes est bien expliqué, la quantité en litre de linge et également indiqué pour chaque programme.

  • C'est pareil pour moi, le linge n'est pas sec ou alors il faut très peu charger le lave linge. Je suis assez déçue.

  • Bonjour,

    Pour que le programme propre et sec en 60min fonctionne bien il faut n'y mettre que max 1k de linge, soit une ou deux tenu.

    Pour le reste même avec la fonction lave et sèche il faut sélectionner le séchage avec le bouton spécifique pour que cela se fasse, il suffit d'y appuyer plusieurs fois pour avoir la durée voulu.

    Une fois cela bien en main, il fonctionne super. Plus besoin d'étendre.

    Salut

  • Sinon c'est bien 10 kg de lavage mais 6kg de séchage.

  • Malheureusement je ne peux vous être utile, le mien ne sèche pas non plus. Je suis obligée d'utiliser les bons vieux tankarvilles comme avant ou en urgence d'aller à la laverie pour sécher.

  • j'utilise la touche avec les 3 traits et je sélectionne le soleil à moitié plein puis je lance le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit