Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1609SWD

EWW1609SWD

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme vapeur

Rejoindre

Dimension de la machine lavante

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la machine fait bien 60,5 cm de profondeur (comme indiqué sur le site) mais tuyau d'évacuation compris?Et à quelle hauteur du sol est situé le tuyau d'évacuation, svp?mille mercis

Consulter les 4 réponses à la question Dimension de la machine lavante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui la machine fait bien 60,5 cm de profondeur hors tout. Le tuyau d'évacuation est situé à 74 cm du sol. Je suis très satisfaite de ma machine.

  • Désolée je vs ai oublié H : 85 cm, H du tuyau de vidange 71cm, profondeur : 65cm (la porte est proéminente) . J'ai une évacuation d'eau en forme de U et la machine est donc à 11 cm du mur. N'hésitez pas à me recontacter.

  • Bonjour

    La profondeur totale fait plutôt 65cm, poignée du hublot et tuyau d'évacuation intégré. Pour la ht de la sortie de l'évacuation, c'est 75cm

    Cdt

    Philippe

  • Bonjour, la machine fait bien 60.5 cm de profondeur. Le tuyau d'évacuation de l'eau est caché derrière sous un rebord . Il est situé à peu près à 80 cm de haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit