Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

fonctionnement de l'appareil

Question résolue

Bonjour peut-on programmer un lavage seul ou un séchage seul ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question fonctionnement de l'appareil

• Oui bien sûr, c'est même ce que je conseille.

C'est plus rapide et ça permet de défroisser le linge après le lavage.

• Bonjour, oui on peut faire les deux séparément. Cdlt

• oui bien sûr

• Bonjour

oui, il y a des programmes pour seulement laver ou seulement sécher et un ou plusieurs programmes qui font les deux ( pas encore essayé car la machine se trouve chez mon fils)

par contre, je ne trouve pas si il y a 1/2charges ou lavage rapide ( 30 ou 15 mn)

cordialement

• Oui, on peut programmer lavage seul, séchage seul et même le combo lavage et séchage

• Oui bien sûr

• oui tout a fait. les deux programmes peuvent s'effectuer séparément

• Bonjour.

Tout à fait. A part le programme wash and dry 1h, tous les autres programmes sont sélectionnable indépendamment.

• oui c'est possible

• Bonjour,

oui le lavage et le séchage sont decorellés, la machine fonctionne très bien. Le seul petit bémol est le lavage express qui n'existe pas : un programme de 30m' par exemple. Le séchage est très bien et le lavage top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit