Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1473BWD

EWW1473BWD

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Capacité variable automatique - Moteur Inverter Programme vapeur

Rejoindre

fiabilité et efficacité

Bonjour, qualité du séchage et du lavage, silencieux ? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question fiabilité et efficacité

  • Bonjour Super machine en général mais séchage pas au top. Cela prends bcp de temps si l'on veut que ce soit parfaitement sec.
  • Bonjour, Très satisfaite de la qualité de lavage, en revanche le séchage permet de retirer de l'humidité mais le linge ne sort pas sec. Il parfaitement silencieux au lavage, un peu moins en fin de cycle. Cordialement
  • Parfait sur les deux points, néanmoins la programmation des lavages est un peu compliqué au début. Bien garder le mode d'emploi proche de votre appareil.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le séchage. Elle est placée dans la salle de bain. Je ne la trouve pas vraiment bruyante. Elle fait du bruit juste lorsque le linge vient heurter le hublot mais ca, avec un hublot c'est pas étonnant et pas imputable à la machine. J'en suis content
  • Séchage bon si poids respecté. Lavage bon. Silencieux très bon.
  • Bonjour, le programme lavage et séchage , le tout en 1heure à 30 degré est bien pour une charge de 4 kg. Assez silencieux au lavage, plus bruyant vers la fin du cycle. Par contre le programme synthétique sans séchage est de 2h40, voir plus de 3 h pour le coton. Je me sers principalement du lavage et séchage en 1 heure. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit