Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DD1

EWT1375DD1

 - 
999 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

lavage couette

bonjour, pouvons nous laver une couette pour une personne? est-elle trop serrée? merci.

Consulter les 19 réponses à la question lavage couette

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui pour une couette d'une personne

  • bonjour, le volume me semble suffisant pour une couette d'une personne

  • bonjour,

    pour une couette taille une personne vous pouvez la laver sans problème, pensez à utiliser la fonction time manager pour raccourcir le temps de lavage car les programmations sont paramétrées plus longues que nécessaires ;)

  • Merci à tous pour vos réponses.


  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé mais c'est possible puisqu'il y a le programme « couette » parmi les choix de lavage. En plus, avec un tambour de 7 kgs, on devrait même pouvoir y mettre une couette pour 2 personnes à mon avis.

  • pas possible

  • BONJOUR, OUI VOUS POUVEZ DU MOMENT QU'ELLE N'EST PAS TROP EPAISSE..

  • Bonjour, désolée mais n'en possédant pas (nous n'avons qu'une grande couette 2 places en plumes !), je ne saurai pas vous renseigner. Il faudrait peut-être la peser et voir si cela coïncide avec la capacité de la machine ?

  • Bonjour; non si votre machine est à chargement par le dessus et oui si elle se charge par le devant et fait entre 8 et 10 kg.

  • Un peu serrer mais ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit