Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DD1

EWT1375DD1

 - 
999 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Lavage à la main

Question résolue
Bonjour, la machine fait-elle le programme lavage à la main (notamment pour le cachemire)? C'est un programme qui fait des pause pendant le cycle pour faire reposer le linge. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Lavage à la main

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, oui il y a un programme lavage à la main. Vous pouvez choisir la température de 0 à 40 degrés et la vitesse d'essorage de 0 à 1200. J'ai déjà laver un pull cachemire et je n'ai eu aucun problème. Je réduis la vitesse d'essorage à 600.
  • Bonjour,Je confirme, fonction lavage à la main bien disponible sur ce modèle.
  • Bonjour oui c'est le même programme pour le lave main et laine
  • Bonjour il y a un programme laine lavage à la main mais je ne l.ai pas essayé
  • non, trop fragile s'il est d'une bonne qualité, nettoyage à sec ou à la main dans l'eau froide.
  • Le programme laine/lavage à la main existe mais je ne l'ai pas testé.
  • Bonjour effectivement il y a un programme lavage à la main qui est parfait pour les pulls en plus vous pouvez régler la vitesse d'essorage la température si le pré programme ne vous convient paspour moi une excellente machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit