Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1367HZW

EWT1367HZW

 - 
121 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Time Manager : choisissez le temps de lavage

Rejoindre

Essorage

Bonjour, Type d'essorage suivant la nature des textiles, merci.

Consulter les 6 réponses à la question Essorage

  • Bonjour, vous pouvez choisir le type d'essorage comme vous le voulez. Il est bien programmé par défaut sauf pour les voilages, je réduis un peu sinon trop froissé. Bonne lessive !
  • Bonjour, pour le linge courant (t-shirts, chemises etc) j'utilise le programme "délicats" essorage à 800 tours. Cela suffit. Pour le coton à 60°, on peut aller à 100 tours.
  • Le type d'essorage se choisit en fonction du programme utilisé (ex : lingerie, soie, coton, couleur)
  • Je laisse le temps programmé automatiquement sauf en cette période estivale où je fais sécher mon linge à l'extérieur donc je programme un essorage de 600 à 800 maximum.
  • Oui ça dépend du programme de la nature des textiles, mais pas pour tous types de programme dans l'ensemble l'essorage reste libre.
  • bien sûr, le type d'essorage qui vs est proposé est fonction du programme et de la nature des textiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit