Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1364ELW BLANC

EWT1364ELW BLANC

 - 
1881 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume du tambour 42 L) / Départ différé / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Classe A++

Rejoindre

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Alarme fin de cycle

  • oui, il sonne même 3 fois comme le train. :-D j'ai acheté cette machine il y a des années et je dois dire qu'elle tient bien la route. sauf une fois où je l'avais trop chargée, j'ai cru que je l'avais achevée. elle est assez sensible au poids: elle ne doit être chargée ni trop ni trop peu. elle secoue beaucoup ou elle a des fuites d'eau quand le poids n'est pas respecté (mais c'est sans gravité). de même il ne faut pas avoir la main trop lourde sur la lessive, elle déborde quand ça mousse trop. mais, bon à savoir: quand son capot est coincé à cause d'un débordement, il peut s'ouvrir en s'y prenant délicatement et en soulevant le loquet très progressivement. quand on respecte ses règles c'est une bonne machine et durable finalement.

  • Bonjour
    oui il y a une alarme et oui elle est discrète

  • Un bip faible, il semble.

  • Oui tout à fait

  • Bonjour,

    oui mais assez discret

  • Bonjour,

    Oui, il y a une alarme en fin de cycle de la machine.

  • Bjr, oui il a n bip de fin de cycle mais qui peut passer inapercu s'il y a du bruit environnant.

  • Oui, mais il faut bien tendre l'oreille, car elle est discrète !

  • Oui il y a un bip

  • Oui, il y a bien un bip de fin de cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit