Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Sur ce modèle y a t il un programme rapide ou flash

Bonjour, Y a t il un programme lavage rapide ou flash? merci

Consulter les 13 réponses à la question Sur ce modèle y a t il un programme rapide ou flash

  • Bonjour,


    Non, il n'y a pas un tel programme.

    Pour le blanc et la couleur le minimum c'est 1h50.

    Concernant la laine et les linges délicats, c'est 1h00.

    Cordialement,

    C.

  • Non, choix délibéré pour ma part.

  • negatifs .....

  • Non ,mais le programme chemise est rapide ( 20 mn ) , sport ( 30 mn ) . De plus , vous pouvez vous-même diminuer le temps des cycles de lavage ( ex: vous pouvez changer le temps du programme synthétiques de 2h20 initialement à 1h ) . Les temps des cycles programmés peuvent paraître très longs mais la machine adapte le temps de lavage au bout de 15 mn selon le poids et le degré de salissure .

  • Non pas mode rapide, dommage

  • Bonjour,

    Il y a une touche pour réduire ou augmenter la durée du lavage. Touche très pratique suivant la saleté du linge.

    J;'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

  • Non il n'y a pas de programme court. Sauf programme chemises 30 minutes à 30 degrés.

  • Non pas de programme rapide.

    Il faut sélectionner 1 prog par ex et diminuer manuellement le temps de lavage.

  • Je ne crois pas. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé.

  • Pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit