Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1273ASW

EWT1273ASW

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 42 L) / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction repassage facile

Rejoindre

voyant

bonjour voyant clignote que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant

  • Bonjour, cela m'est arrivé lorsque je voulais programmer un lavage différé... Pas de panique, il suffit de tout arrêter, remettre le bouton sélecteur sur arrêt, attendre qq secondes et recommencer la programmation que l'on souhaite. Après tout dépend si quel voyant clignote, en cours de lavage etc... Espérant avoir pu vous être utile...
  • Pour pouvoir vous aider, il faudrait un peu plus de précisions sur les circonstances : Le cycle de lavage est-il terminé ou non ? Y a-t-il eu une panne de courant ? Qu'y a-t-il d'écrit sur le voyant ? Avez-vous vérifié que la machine était bien fermée (ainsi que le tambour) ? La vidange se fait-elle normalement ? (Filtre bouché ou tuyau d'alimentation en eau coincé ?) Etc ...
  • quel voyant?
  • Quel voyant ?
  • je n'ai pas de souci avec.......mais de quel voyant parlez vous
  • Bonjour, Oui plus de précision serait de rigueur! le voyant clignote a la fin d'un cycle si vous n'avez pas remis le sélecteur sur zero!
  • P.S. J'ai eu un petit problème de cet ordre, car la machine fermait mal. Etant sous garantie, elle a été dépannée par le SAV sans aucun problème ...
  • Bonjour Je n'ai pas de soucis de cet ordre. Désolé
  • Pour un problème l'écran affiche un code Alarme. Quel est le code qui c'est inscrit ?
  • Qu'il y'a t il d écrit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit