Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1262CW2

EWT1262CW2

 - 
573 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures - Classe A+ Fonction AutoSense - FlexCare

Rejoindre

Voyant clé clignote malgré la Bonne fermeture du couvercle

Question résolue

Bonjour
Achetée il y a 3 ans de l.eau partout au sol pdtle cycle pas d essorage d effectué et voyant clé clignote alors que le couvercle bien f ermé...ai tout vérifié : arrivée d'eau tuyau non fissuré ...que faire ? Car en effet pas de trappe pour vérifier si quelque chose de coincé comme sur le modèle que j'avais de la même marque.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant clé clignote malgré la Bonne fermeture du couvercle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela arrive aussi si vous avez mis trop de lessive.


  • Sur cette machine il n'y a pas de filtre accessible.Dans le cas d'un filtre bouchè la notice prévoie l'intervention du SAV.

  • Bonjour, j'ai la même machine, achetée il y a 2ans.

    Je viens d'avoir un problème, les cycles ne s'arrêtent pas, je suis obligée d'arrêter ma machine, essorer à la main et relancer la vidange.

    Pas trouvé de trappe effectivement comme sur l'ancien modèle...

    Que faire en cette période de confinement?

    Je pense pas de pièce de rechange disponible, et je le comprends bien sûr le passage d'un technicien impossible...

    Merci de votre retour

  • bonjour. je n'ai pas de problème avec ma machine. sans doute faut-il vous adresser au service technique ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit