Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1262CW2

EWT1262CW2

 - 
573 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures - Classe A+ Fonction AutoSense - FlexCare

Rejoindre

Temps d'un cycle à 60

Bonjour Combien de temps dure un cycle à 60 degré mERCI

Consulter les 12 réponses à la question Temps d'un cycle à 60

  • J'ai échangé contre ce modèle Electrolux EWT1375DD1 7kg
  • Ma machine est en route et je ne peux pas regarder mais ce qui est sûr c'est que l'on peut jouer sur les temps. Tout est modulable et c'est ce que j'apprécie. J'affiche un programme et si j'estime le temps trop long (ce qui est souvent le cas) je réduis en jouant sur une touche.
  • Sans appuyer sur touche rapide 4h ...jai du l'arrêter en cours car il y a eu un gros bruit inhabituel... je pense que je vais devoir contacter le sav :(
  • Ce n'est plus ce modèle que j'ai ! Je l'avais échangée regrettant justement le non affichage du temps restant, les durées incroyables. Je croyais avoir commandé le modèle que j'appréciais beaucoup à la campagne. le SAV a été épatant pour cet échange qui ne m'a rien coûté et m'a même fait bénéficier d'une remise qui était intervenue entre temps.
  • Moi aussi je la trouve un peu longue mais bon maintenant je l ai alors je la garde
  • Je regrette cet achat trop trop long et aucune indication du temps... comment s'en sortir ?
  • désolée ! mais je n'ai pas contrôlé car je met la machine en route et je fais autre chose. Mais c'est vrai que l'indication du temps restant aurait été utile. Par contre c'est un excellent produit ! je ne regrette absolument pas mon achat ! l'appareil est silencieux et tout est modulable.
  • Blanc/Couleurs 60 °C charge 6 kg 150 mn, Coton 60 °C standard charge 6 kg 252 mn, Coton 60 °C standard charge 3 kg 161mn
  • Je fais tourner la nuit, je ne regarde donc pas, mais vu la durée du 40, je dirais bien trois heure.
  • 150 mn !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit