Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1262CW2

EWT1262CW2

 - 
573 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures - Classe A+ Fonction AutoSense - FlexCare

Rejoindre

comment nettoyer le filtre de cette machine

Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre mais je ne vois pas l’accès. La notice n’en parle pas merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question comment nettoyer le filtre de cette machine

  • je ne sais pas non plus ou est le filtre
  • voir la notice d'utilisation, sur internet, page 18 http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/30/4249984_NOTCOMP.pdf
  • pas d"acces au filtre, et je crois ; PAS DE FILTRE !
  • Je suis extrêmement déçue de cette machine qui en plus de ne pas avoir d'accès au filtre, n'a pas de programme court. Selon la notice, pour nettoyer le filtre, il faut appeler un réparateur!!! Tu peux aussi démonter tout simplement les panneaux latéraux pour avoir accès au filtre.
  • Je pense qu'il n'y a pas de filtre sur cette machine
  • désolée mais c'est un cadeau que nous avons fait... elle n'est pas à notre domicile... on peut pas vous répondre.
  • cela n'existe pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit