Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1061SSW

EWT1061SSW

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Option rinçage plus

Rejoindre

ouverture facile

Bonjour à toutes et à tous

Le couvercle frontal du lave linge Electrolux que je possède depuis 2013 ne s'ouvre que très difficilement après plusieurs tentatives avec pression énergique sur le fameux taquet et enervement à la clé (je fais des tentatives depuis hier soir)

Auriez-vous connaissance de ce problème et peut-être une astuce pour y remédier avant de changer l'appareil

Je vous relercie d'avance

Consulter les 7 réponses à la question ouverture facile

  • Bonjour, avez-vous vérifié que la sécurité enfant ne soit pas activée ? Reportez-vous page 10 de votre notice pour voir les manipulations. Sinon vous avez un souci avec le verrou de porte qui est défectueux. Cordialement
  • nous n'avons pas ce genre de problème désolé de ne pouvoir vous aider


  • Nous n'avons pas ce genre de problème

    Bonne soirée

  • Bonjour ...essayer en débranchant et en rebranchant ...résultat non garanti


  • Bonjour,

    Depuis mon achat, je n'ai jamais connu ce problème. En faisant le tour d'internet, il apparait que ce modèle a 7 ans et ne se fait plus.

    Seul reste le petit réparateur en electro qui pourra vous dépanner

    Désolé de n'avoir pu vous aider davantage.



  • Pas rencontré ce genre de problème désolé

  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème .

    il y a peut-être quelque chose de coincé ou pas dans l'axe . Et avec la douceur ça donne quoi ?

    et si cela vien du bouton poussoir , c'est peut-être juste une question de ressort , et donc pas besoin de changer l'appareil !

    bon courage

    LN


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit