Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1061SSW

EWT1061SSW

 - 
789 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Option rinçage plus

Rejoindre

lave linge electrolux ref.EWT 1061SSW ouverture dessus

Bonjour,etes vous satisfait de ce produit ? et 1000 t. en essorage n'est ce pas trop juste ? l'absence de filtre est-ce très génant ? merci

Consulter les 22 réponses à la question lave linge electrolux ref.EWT 1061SSW ouverture dessus

  • merci infiniment RaymondC5000 je prends bonne note de votre avis.
  • merci beaucoup AntoineD6628 votre avis m'est précieux.
  • merci beaucoup olivierG1998 d'avoir répondu aussi promptement à mon questionnement.
  • merci julienD2655 votre avis me rassure , merci et bonnes fêtes.
  • merci christine G2153 vous avez gentiment répondu à mon questionnement. Bonnes fêtes de fin d'année
  • bonsoir, je suis très satisfaite de la machine . Elle fonctionne très bien et 1000 tours pour l'essorage est suffisant . Pas de problème avec l'absence de filtre . Cordialement
  • Bonjour, pour l'instant j'en suis très satisfaite... 1000 t est à mon mon avis largement suffisant , il m'arrive même de le diminuer...je n'ai pas assez de recul pour le filtre, je n'ai la machine que depuis 3 mois. Les programmes sont un peu longs mais il y a une touche pour les accélérer en cas de besoin. Un gros plus par rapport à mon ancienne machine est qu'un programme une fois choisi ne fige pas tous les paramètres: on peut modifier à sa guise la température, la rapidité du programme et l'essorage. On verra dans la durée mais pour l'instant très bien ... et plutôt silencieuse
  • Bonjour, pour l'instant j'en suis très satisfaite... 1000 t est à mon mon avis largement suffisant , il m'arrive même de le diminuer...je n'ai pas assez de recul pour le filtre, je n'ai la machine que depuis 3 mois. Les programmes sont un peu longs mais il y a une touche pour les accélérer en cas de besoin. Un gros plus par rapport à mon ancienne machine est qu'un programme une fois choisi ne fige pas tous les paramètres: on peut modifier à sa guise la température, la rapidité du programme et l'essorage. On verra dans la durée mais pour l'instant très bien ... et plutôt silencieuse
  • Bonsoir, aucun souci avec cette machine, comme dit précédemment il est vrai que ce n'est pas la plus rapide. L'essorage est très correct. Côté bruit ce n'est sans doute pas la plus silencieuse mais cela reste très acceptable.
  • L'essorage est satisfaisant, l'absence de filtre n'a pas posé problème mais l'achat ne remonte qu'à Juin 2015. Par contre je regrette la longueur des programmes et le manque d'indication affichée sur leur durée. Egalement un programme 1/2 charge pour les petites quantités manque cruellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit