Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1061SSW

EWT1061SSW

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Option rinçage plus

Rejoindre

lave linge electrolux ref.EWT 1061SSW ouverture dessus

Bonjour,etes vous satisfait de ce produit ? et 1000 t. en essorage n'est ce pas trop juste ? l'absence de filtre est-ce très génant ? merci

Consulter les 22 réponses à la question lave linge electrolux ref.EWT 1061SSW ouverture dessus

  • Bonjour, pour l'instant j'en suis très satisfaite... 1000 t est à mon mon avis largement suffisant , il m'arrive même de le diminuer...je n'ai pas assez de recul pour le filtre, je n'ai la machine que depuis 3 mois. Les programmes sont un peu longs mais il y a une touche pour les accélérer en cas de besoin. Un gros plus par rapport à mon ancienne machine est qu'un programme une fois choisi ne fige pas tous les paramètres: on peut modifier à sa guise la température, la rapidité du programme et l'essorage. On verra dans la durée mais pour l'instant très bien ... et plutôt silencieuse
  • L'essorage est satisfaisant, l'absence de filtre n'a pas posé problème mais l'achat ne remonte qu'à Juin 2015. Par contre je regrette la longueur des programmes et le manque d'indication affichée sur leur durée. Egalement un programme 1/2 charge pour les petites quantités manque cruellement.
  • Bonjour, je suis très satisfait, la machine correspond bien à mes attentes. 1000t est suffisant pour mon utilisation, j'utilise même majoritairement 800t, ce qui est très suffisant à mon goût. l'absence de filtre ne m'a jamais posé le moindre problème. Cordialement
  • je n'utilise pas l'essorage à 1000 tours, 800 tours me convient parfaitement
  • Très satisfaire. 1000 tours et largement suffisant. Le filtre existe, il se trouve à l'intérieur ,du tambour. Voir notice pour l'enlever et le nettoyer.
  • Oui très satisfaite. 100tours est nettement suffisant. Et le filtre existe. El est a l'intérieur du tambour. Voir notice pour l'enlever et le nettoyer.
  • Bonjour , Les 1000t de l'essorage sont très bien . Le côté négatif à mon goût de cette machine est le temps d'un programme ( 1h45 pour du synthétique avec la touche rapide . Mais le linge est bien lavé! L'indication du temps restant sur le programme serai vraiment un plus . Elle est assez silencieuse .
  • Je suis très content de ce produit, le rapport prix performance me convient parfaitement. Le tableau de commande est a la fois clair et simple d'utilisation. La rotation essorage fait son office sans difficulté. Alors, pourquoi payer plus cher ??? Pour ma part, je vous le recommande.
  • Très bonne machine. Le nombre de tour est suffisant. L'absence de filtre ne gêne en rien l'efficacité du lavage pour le moment. Machine neuve, pas assez de recul pour lui rapprocher cette absence. Temps de lavage long
  • merci a tous , vous avez répondu avec beaucoup de gentillesse. à mes questionnement DroguetM3625.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit