Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWS1264SDU

EWS1264SDU

Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeManager - Faible profondeur (38 cm)

Rejoindre

dépannage de mon lave-linge

Bonjour, le lave-linge de ma tante de 84 ans fuit et est encore sous garanti ! Elle vit seule à Villeneuve d'Ascq et aurait besoin d'avoir un technicien le plus rapidement possible. Merci d'avance !

Pour info, je suis sa nièce et vis à distance sur Lyon !

Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question dépannage de mon lave-linge

• Bonjour, de votre situation, il faut contacter le service après vente aux 0978 970 970 afin de remplir le dossier d'intervention. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour. Je ne vois pas comment je pourrais vous être utile, car d'une part, je réside en Provence et que, d'autre part,, je ne suis qu'un simple utilisateur du lave-linge, acheté récemment, et pour l'instant, il n'est pas tombé en panne !

Désolé.

Cordialement.

• Désolée, je suis un particulier en région parisienne. Je ne peux la dépanner.

il faut appeler le SAV Darty et leur demander d'intervenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit