Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

12 questions sur la communauté EWP1470TDW - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

mon lave linge affiche E10 et ne prend pas la soupline. on a tout regardé, tout nettoyé et même changé l'électrovanne. le lave linge vient d'avoir 3 ans

Bonjour, mon lave linge ayant fonctionné 3 ans sans problème se met en erreur 10 et ne prend plus la soupline. nous avons tout regardé. les filtres, les tuyaux, l'arrivée d'eau et même changé l'électrovanne. se met en erreur 10. je la relance, termmine s... voir la suite

Quantité d'eau pendant le lavage semble très faible

Bonjour, Voici ma question : Je constate qu'à chaque lavage il n'y a presque pas d'eau dans le tambour. Plus précisément, je vois l'eau arriver dans la machine, le linge est mouillé, mais le niveau d'eau dans la cuve semble anormalement bas. Malgré un ... voir la suite

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Question résolue

Affiche EF0

Bonjour Tout à l’heure ma machine à laver Electrolux a affichée EF0 et s’est arrêtée. Je ne sais pas ce que signifie ce code. Please help me Merci

Affiche E40

Bonjour Mon appareil affiche E40, ça m’est arrivé deux en deux jours. J’ai débranché la machine, puis rebranché…. Même résultat Une idée ? Merci

filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit