Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Température eau lavage

  • Bonjour, c'est la machine qui chauffe l'eau toute seule. Donc vous n'avez pas d'inquiétude à vous, sauf s'il arrive que l'eau soit coupée complètement, ce qui a mon avis pourrait abîmer votre machine. J'ai la mienne depuis 8 ans au moins et je délave quasiment tout à froid, ou au max à 30 degrés et mon linge est bien propre! Ça fait des économies d'énergie!

  • Bonjour , c'est la machine chauffe donc oui

  • C'est la machine qui chauffe l'eau

  • C'est la machine qui chauffe l'eau. Donc pas de problème par rapport au coupure d'eau chaude !

  • Bonjour,

    votre machine est branchée sur l'eau froide. C'est la machine à laver qui décide de la température

    bonne journee

    julia

  • L'eau est chauffée par votre appareil.

    Il n'y a aucun rapport avec l'eau chaude de votre immeuble :)

    Bonne journée!

  • Le robinet d'eau alimentant votre machine est de l'eau froide. C'est donc bel et bien votre machine à laver qui chauffe l'eau. Vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des coupures pour faire vos lessives. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit