Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

Quantité d'eau pendant le lavage semble très faible

Bonjour, Voici ma question : Je constate qu'à chaque lavage il n'y a presque pas d'eau dans le tambour. Plus précisément, je vois l'eau arriver dans la machine, le linge est mouillé, mais le niveau d'eau dans la cuve semble anormalement bas. Malgré un chargement normal (2/3 du tambour), et un cycle "blanc couleurs" à 30 degrés, on ne voit pas le niveau d'eau. Alors que dans ma précédente (vieille) machine le niveau d'eau arrivait à quelques centimètres au dessus du bas du hublot. Pouvez vous m'indiquer si il y a un problème ? Constatez vous la même chose ou bien est ce que le niveau de l'eau est visible au niveau du hublot ? Je vous remercie pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Quantité d'eau pendant le lavage semble très faible

  • Bonjour, j'avoue ne pas trop regarder la machine tourner, en effet le niveau est plutôt en bas par rapport au nublot, mais le linge est uniformément mouillé et propre.
  • même dans mon ancienne machine l'eau ne montait pas énormément. C'était peut être votre ancien lave linge qui avait un souci???
  • Aucun problème pour ma part, cela fait un an que je l'ai elle marche nikel. A noter que le tactile est un peu capricieux à certain moments.
  • Bonjour, je n'ai pas remarqué ce problème, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'eau visible dans le tambour, mais le lavage est correcte. Voir avec d'autres utilisateur?
  • Je ne surveille pas le niveau d eau. Je sais juste que le linge est propre à la sortie
  • Oui en effet j'ai remarqué que le niveau d'eau est assez bas mais le linge est bien lavé. Notez aussi quelques bugs sur le bouton tactile température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit