Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

Problème de fonctionnement

bonjour Plus de fonctionnement, lorsque l'on appui sur le bouton I , 3 signe L apparaissent en face des plaques , niveau commande . Connaissez vous ce problème et quel est la solution Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Non désolé je n’ai jamais eu ça. J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème
  • Voici le lien pour télécharger le manuel d'utilisation : http://www.electrolux.fr/Support/Manuals/?modeld=EWP1470TDW. Cordialement.
  • Bonjour, Il me semble avoir rencontré ce problème également. Le " I" en question correspond au programme prélavage. Il se trouve qu'on ne peut pas l'utiliser avec l'ensemble des programme. Il faut que ce soit des programmes longs comme coton éco ou blanc/couleurs. Donc essayez avec d'autres programmes et vous me dire ce qu'il se passe. A bientôt !
  • erreur de fonctionnement contactez sav
  • bonjour, je ne comprends pas non plus :-( verifiez les branchements au cas où, un bon detartrage et la bonne fermeture de la portiere...
  • Bonjour, je ne comprends pas de quel bouton vous parlez ni de quelles "plaques" ?.....Erreur de forum peut-être?
  • Bonjour, désolé mais notre lave linge fonctionnant trés bien aucune panne je ne peux vous aider!Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit