Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour,

    regardez si vous n'avez rien de coincé dans la turbine en bas à gauche personnellement j'ai souvent une lingette qui se coince.

    attention il y a souvent beaucoup d'eau qui coule préparez de quoi éponger et ouvrez petit à petit

  • Bonjour, j'ai eu un problème de fuite également et j'ai découvert que c'était dû au tuyau derrière la machine. J'ai acheté un nouveau tuyau et depuis plus de fuite. Essayez. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit