Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWP1470TDW

EWP1470TDW

Voir la description

Capacité 7 Kg (tambour 50 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / affichage du temps restant / Fonction Time Manager (gestion du temps de lavage)

Rejoindre

Affiche E40

Bonjour Mon appareil affiche E40, ça m’est arrivé deux en deux jours. J’ai débranché la machine, puis rebranché…. Même résultat Une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Affiche E40

• est ce que la porte du hublot mal fermé à résolu le problème?

• Bonsoir, juste le hublot qui est mal fermé. ??

• J ai eu le même problème : le dépanneur qui est intervenu chez moi a simplement vérifié le tuyau de vidange... il était trop enfoncé dans le tuyau d évacuation ! Je n ai pu qu en rire ...

• Vérifiez que votre porte soit bien fermée. Exercez une petite pression supplémentaire au niveau de la fermeture. Quand j'ai ce message, voilà ce que je fais et la machine se met en route :)

• Bjr, cela signifie que la porte du hublot est mal fermée. Donc, ouvrir et bien refermer le hublot...et le tour est joué !!

• Bonjour

ça m'a déjà fait ça quand elle était trop chargée et que le hublot ne fermait pas bien

• taper sur internet: ELECTROLUX EWP1470TDW Erreur40

• ça me le fait également quand la vidange n'a pas pu se faire correctement . J'ai remarqué que mon tuyau de vidange était encombré , j'ai fait ce que j'ai pu pour nettoyer car mon tuyau est difficilement accessible . Il faudrait que je sorte la machine , enlève le tuyau et le nettoie à fond mais bon c'est compliqué! a vous de voir si cela peut vous aider . Sur les anciennes machines on pouvait dévisser une molette et le trop plein s'écoulait . Là il n'y e n a pas ou alors je n'ai pas vu ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit