Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWM1042NDU

EWM1042NDU

Voir la description

Capacité 4 kg (tambour 32 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (34 cm)

Rejoindre

34 cm?

Question résolue
Bonjour, pouvez-vous me donner la profondeur exacte avec hublot+bouton+arriere? Merci par avance. Cyril

Consulter les 6 réponses à la question 34 cm?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, en prenant en compte hublot + tuyaux à l'arrière, nous arrivons à un petit 40cm de profondeur.JF
  • Bonjour, le hublot est au niveau du bouton et la profondeur est de 38 à 40 cm (en fonction de la position du tuyau de vidange)
  • Bonjour Actuellement je ne peux pas répondre à votre question n’étant pas sur place.Il vous faudra attendre un bon mois.Cordialement
  • Désolée pour ne pas avoir un trou j'ai fait mettre une planche .
  • pour moi la profondeur hors tout (bouton hublot compris) est de 38cm et il faut tenir compte des tuyaux d'alimentation et d'évacuation car selon la position des branchements, il faudrait ajouter encore au moins 2cmcordialement
  • Bonjour, La profondeur est de 35 cm hublot inclus + 3 ou 4 cm d'épaisseur tuyaux selon leur positionnement. Comptez 40 cm maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit