Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

Porte d'encastrement

Bonjour pouvez vous me dire où je peux trouver une porte qui est adaptée à cette machine ? En effet celle que j'ai (Ikea) et qui était adaptée à mon ancienne machine n'a pas les trous aux bons endroits. Merci d'avance de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Porte d'encastrement

  • Bonjour, J'ai utilisé les trous du bas de la machine avec la charnière basse et j'ai décalé la charnière du haut. Je n'ai utilisé que le trou du haut de la charnière haute que j'ai positionnée sur le trou du bas de la machine en serrant bien. Cela tient parfaitement. Cordialement
  • Bonjour. J'ai eu le même problème avec ma porte. J'ai dû repercer des trous d'encastrement pour les deux charnières et boucher les anciens trous car ils se chevauchaient. Je ne pense pas qu'il existe des portes avec l'écartement de cette machine. Pour information : trou avec scie cloche de 35 mm, bouchage avec scie cloche de 38 mm dans un autre bois, écartement entre les deux charnières 416 mm (donné par la notice) dans mon cas charnière haute à 180 mm du haut de la porte (dépend de la hauteur du plan de travail).
  • Bonjour, C'est le cuisiniste qui m'a fait une porte sur mesure.
  • Bonjour, Pour c'est pareil il y a eu de l'adaptation a faire. Ca ne se voit pas de l'exterieur quand la porte est fermee. Cordialement
  • Bonjour la mienne non plus ne correspondait pas, les installateurs ont fait de nouveaux trous...ça marche mais ce n'est pas très esthétique...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit