Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

Essorage trop puissant, l'appareil bouge dans tous les sens...

Bonjour, j'ai installé ma machine à laver dans la cuisine mais durant le premier lavage à 700 tours ( essorage) j'ai été obligé d'arrêter le programme car l essorage était tellement puissant que l'appareil est carrément sorti de sa place de 20 cm.... la cuisine tremblait, j'ai ouvert la port en essayant de bloquer l'appareil pour qu'il ne bouge pas et la charnière a lâché... à cause des vibrations. Que je dois faire ? Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Essorage trop puissant, l'appareil bouge dans tous les sens...

  • Bonjour, avez vous pensez à enlever TOUS les bloqueurs de tambour? A la livraison pour éviter que le tambour bouge depuis l'usine jusqu'à la livraison à domicile ils placent des batônnets vert (je crois qu'ils sont vert) et il faut absolument les enlever tous car automatiquement ils empêcheront la machine bien fonctionner.
  • Bonjour, A la première utilisation de ma machine, j'ai eu le même problème que vous. Elle vibrait beaucoup à l'essorage. J'ai simplement effectué un réglage des pieds de la machine qui se vissent et se dévissent pour la caler correctement. Ce simple réglage a suffit pour supprimer toute vibration.
  • Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je n avais pas enlever les 3 boulons et les bâtonnets en plastique.... J ai fait une machine et c est impeccable. !!! Aucun bruit et l appareil ne bouge pas . Merci encore Bien à vous
  • De mon côté, machine bien calée, pieds ajustés et bloqueurs de tambour retirés un essorage (même à 900 tours) ne fait pas bouger d'un poil la machine.
  • Je n'ai pas eu ce problème car ce sont des livreurs qui me l'ont installée mais je crois qu'il y a derrière une barre en fer qui maintient le tambour pendant le transport à enlever, cela vient peut être de là si cela n'a pas été fait
  • bonjour, de mon coté, bien calée et encastrée, il n'y a aucun probleme de bruit. meme au max. bonne journée,
  • Il faut acheter des tampons antidérapant et antibruit
  • bonjour, je suis d'accord avec pacs43243211: il faut régler consciencieusement les pieds de la machine pour qu'elle soit à l'horizontal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit