Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

Charnieres

Bjr, savez vous où acheter les charnieres de la machine pour fixer une porte ikea ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question Charnieres

  • D'accord. La fraise du diamètre des gros tronus de la charniere, je suppose.... Merci. Cdt
  • Bonjour J’ai récupéré les anciennes. Ça doit se trouver chez IKEA :)
  • Bonjour , les charnière sont fournies avec la machine .il faut juste acheter une fraise pour faire les trous dans la porte pour pouvoir poser les charnières.
  • non, car j'ai déménagé et laissé la porte avec les charnières aux personnes qui ont repris mon logement. J'ai toujours la machine mais sans les charnières
  • Bjr, merci de votre réponse. Connaisseriez vous par hasard les références ??? Cdt
  • Les charnières ont été fournies par le cuisiniste qui m'a posé la porte. Je pense qu'il doit y en avoir dans les magasins de bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit