Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

Arret du programme en cours de lavage

Bonjour,

La machine concernée est un lave linge Electrolux EWG127410W - Type: HI 442 431

Quelque soit le programme lancé, parfois (!...) ma machine s'arrête en cour de lavage, après remplissage de la cuve mais, bien avant la vidange, juste après qu'elle a commencé à chauffer.

Le code erreur est E 10.

J'ai vérifier l'arrivé d'eau, les filtres et la pompe.... Rien d'anormale !

Pourriez vous me venir en aide ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Arret du programme en cours de lavage

  • Bonjour,

    J ai déjà eu ce code d'erreur quand la porte du lave linge est mal fermée...mais ça ne semble pas être votre cas ! Désolée.

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne peux pas vous venir en aide. Désolée.

    Cordialement

    • @DepayrouxJ8030 Bonjour, merci quand même !

      Auriez vous connaissance d'une personne ou d'un site qui pourraient m'aider ?

  • Bonjour, nous : multiples codes erreur : la machine a fonctionné 2 ans et c 'est tout ! après elle ne vidangeait plus et finalement on a dû la changer car on avait pas pris l' extension de garantie : j' ai été très déçue par cette marque que je croyais top et du coup le nouveau lave-linge est un Beko 1er prix ! qui fonctionne pour l' instant très bien ! Je ne suis pas prête à racheter de l' Electrolux ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit