Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWFI6194O2DA SensiCare 600 9.0 kg

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 Tours/min LxHxP : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Programme Vapeur Hygiène - Time Manager

Rejoindre

Fuite d'eau d'une machine neuve

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine à laver installée par les livreurs et dès le premier lavage une fuite d'eau s'est déclarée du côté gauche (quand on est face à la machine).

Quelle pourrait en être la cause ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau d'une machine neuve

• Bonjour,ca pourrai venir de l'arriver d'eau l'arrière de la machine ou au niveau du reservoir de la lessive

• Si elle est d'occasion cela peut venir d'une pièce abîmé peut être, mais elles doivent être également vérifier et réparé avant d'être revendu donc appart les patins mal équilibré je ne vois pas, sinon retourner en magasin directement pour qu'ils repasse chez vous, en espérant que vous aurez la solution au plus vite !

• Bonjour,

Peut être la machine penche d'un côté, les patins ne sont peut-être pas aux même niveaux.. étant neuve appart cela je ne vois pas ...

• Je n'ai pas ce problème, désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit