Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWFI6194O2DA SensiCare 600 9.0 kg

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 Tours/min LxHxP : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Programme Vapeur Hygiène - Time Manager

Rejoindre

Consommation eau celon poid et programme

Bonjour,

Le lave linge adapte t'il l'eau en fonction du poid du linge et du programme ou sa reste 50L peut importe le poid du linge et du programme?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Consommation eau celon poid et programme

• Bonjour, j avoue ne pas avoir fait attention à la consommation d eau. J ai surtout regardé le temps et je me sers surtout du programme synthétique. Bonne journée

• Pour le volume d'eau je ne sais pas mais on peut réduire le temps du programme avec' la touche « time manager » selon le poids du linge et faire varier la temperature avec là touche « temp » quel que soit le programme choisi

• Bonsoir

Je suis dans l'incapacité de vous répondre, je n'ai pas approfondi le fonctionnement de cette machine. Désolé mais les vendeurs sont probablement plus en mesure de vous renseigner, en tous cas ils devraient.

• Le lave linge commence son programme par un pesage du linge. Ensuite le temps du programme s'affiche en fonction du poids, j'imagine qu'il adapte aussi la quantité d'eau.

• Bonjour, le lave linge s'adapte en fonction du poids du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit