Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1484

EWF1484

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Fonction "AutoSense"

Rejoindre

SUPERPOSABLE

Bonjour, Est-il de possible de superposer un sèche linge sur ce lave linge? merci

Consulter les 13 réponses à la question SUPERPOSABLE

  • oui mais j ai fixé une etagère epaisse entre les deux en laissant un jeux de deux 2 cm au dessus de la machine a laver
  • oui c'est possible
  • Oui, j'ai installé les deux appareils en colonne. Attention, le plateau de ce lave linge a cependant des bords un peu évasés, contrairement au lave linge Bosch précédent. Les pieds du sèche linge posent quand même mais sans beaucoup de marge. J'ai donc superposé les deux appareils Electrolux en prenant soin de bien fixer le sèche linge au mur avec deux équerres en alu pour éviter tout risque de chute.
  • oui, tout à fait, c'est ce que j'ai fait
  • Bonjour ! Oui c'est tout à fait possible !
  • Oui, pour notre part nous l'avons fait, sans aucun souci
  • Bonjour , oui vous pouvez sans aucun souci ,j ai mis un sèche linge sur le mien ,j ai posé un kit de superposition entre
  • Oui ! Dimensions standards
  • Bonjour, oui c'est possible de superposer avec un sèche linge. Nous avons pris ELECTROLUX EDC 2086 PDE. Le modèle 2089 est pareil. J'ai juste mis une planche pour bin séparer les 2 appareils.
  • Oui, tout à fait. Personnellement, j'ai acheté un kit de superposition et tout fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit