Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1403RB

EWF1403RB

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / FlexCare - AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

Verrouillage de la machine

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir que faire lorsqu'à côté du petit cadenas une lumière s'allume. Est-ce le verrouillage enfant car ma machine ne démarre plus et c'est très embettant. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage de la machine

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, c'est le voyant de sécurité enfant, il s'allume uniquement quand la sécurité est activée, pour annuler la sécurité enfant, vous devez appuyer simultanément sur la touche "température et vitesse essorage", maintenez enfoncer jusqu'à l'extinction du voyant. Bonne journée
  • Bonjour, une lumière s'allume à côté d'une clé au moment où l'on appuie sur depart ( flèche de demarrage) et on entend la porte se verrouiller. Le verrouillage s'enclenche également lorsqu'on fait une programmation avec un départ différé. Le verrouillage se débloque après avoir éteint la machine.

    Attention à ne pas appuyer 2 fois sur la touche de demarrage car celà met le programme en pause! Au démarrage du programme on entend d'abord un bruit de pompe qui aspire l'eau puis on voit l'eau couler à travers le hublot.

    J'espère vous avoir débloqué.


    • @SandrineD9537 Bonjour,

      Merci de votre aide.

      Bonne journée.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse j'ai fait comme vous l'avez dit, et cela fonctionne .

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse j'ai fait comme vous l'avez dit, et cela fonctionne .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit