Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Quantité maximum de linge par température et par programme

Bonjour, Si possible, avant l'achat de ce lave linge, j'aurai aimé savoir si la charge de 8 kg est possible pour toute les températures. Et la charge maximum pour chaque programme. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Quantité maximum de linge par température et par programme

  • Sans aucun problème! Je suis très contente de ce lave-linge. Pas sophistiqué. On règle le temps, l'essorage, tout marche très bien. Un programme laine/lavage main impeccable. La seule chose: pour les programmes courts, je remets 10mn d'essorage après car celui qui est programmé ne suffit pas.
  • bonjour, aucune idée je ne pèse pas mon ligne et évite de le faire tourner trop plein pour que le linge se nettoie plus facilement. en tout cas pas de problème particulier pour moi.
  • Bonjour, Non il est indiqué dans la notice le poid maximum en fonction de chaque programme de lavage. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit