Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Quantité maximum de linge par température et par programme

Bonjour, Si possible, avant l'achat de ce lave linge, j'aurai aimé savoir si la charge de 8 kg est possible pour toute les températures. Et la charge maximum pour chaque programme. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Quantité maximum de linge par température et par programme

  • Bonjour, non seulement sur les programmes de base. Pour les programmes rapides ou délicats c'est conseillé de pas dépasser 3kg
  • Bonjour, la réponse a votre question est non, un seul programme supporte 8 kilos : coton Tous les autres sont à 3 kilos. Nous aurions bien aimé le savoir avant l'achat.
  • Est ce normal que ma machine saute et se decale lors de l'essorage ??
  • Bonjour, est ce normal que quand ma machine essort elle est pas stable et saute merci
  • Idem, lire la notice (facilement récupérable en ligne), les programmes spécifiques sont généralement faits pour 3kg.
  • Je n'aime pas que mon linge soit trop tassé donc je charge en fonction de la capacité du tambour, je ne pèse pas . Le linge est bien lavé, et on peu choisir le temps de lavage , la température et la vitesse d'essorage c'est un très bon lave linge.
  • bonjour, non on ne peut pas utiliser la charge maximum sur tous les programmes, celle ci est indiquée en fonction du lavage choisit. Cordialement
  • Non. En fonction du programme pas possibilité de 8 kg. Ex' pour programme chemise , peut être un kilo, pour éviter linge froissé je pense. Ce lave linge fonctionne très bien pour l,instant
  • L'la charge d 8 kg n'est pas possible. Il ne faut pas trop charger la machine pour ne pas faire souffrir le mécanisme à l'essorage, du fait du "poids mouillé" du linge. C'est un bon lave-linge, j'en suis vraiment très contente.
  • Bonjour Oui en théorie mais je ne le fais jamais par exemple pour des serviettes éponges qui absorbent beaucoup d'eau et de fait ensuite cela impliquerait une sollicitation trop importante pour la machine à laver à l'essorage en particulier. En fait quand je charge une machine je ne perds jamais à l'esprit si le linge absorbe beaucoup en eau pour que le poids total avec le lavage ne dépasse pas ces 8 kilos. La machine lave bien et surtout à une capacité d'essorage remarquable. J'en suis très contente mais je ne vais pas au delà de ses capacités pour qu'elle dure longtemps. j'espère vous avoir renseignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit