Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Profondeur avec ET sans hublot

Bonjour à tous, La description du produit indique une profondeur de 60cm. Je me demandais si cela incluait le hublot ou pas. Si non, quelle est l'épaisseur du hublot central s'il vous plait ? J'aimerai "cacher" la machine dans un coffrage et j'aurai besoin de la dimension exacte pour la construction de ce coffrage. Un grand merci par avance pour votre réponse :) Bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question Profondeur avec ET sans hublot

  • Profondeur 60 cm y compris le hublot qui mesure 2 cm à l’extérieur
  • Un grand MERCI à tous pour toutes vos réponses, c'est vraiment adorable; Bonne soirée :)
  • Bonsoir la machine à laver 60 cm avec hublot compris bonne réalisation de votre coffrage pour la machine salutations
  • Pour notre lave-linge, je disposais dans notre cuisine d'un placard à portes coulissantes dans lequel j'ai introduit l'appareil. Je viens de mesurer la profondeur du placard en question et elle est de 66 cm. Cette mesure permet de faire coulisser les portes et tient surtout compte des tuyaux d'alimentation en eau et de vidange situés derrière le lave-linge qui prennent un peu de place.
  • Le hublot est en saillie de 2,5 cm. Donc il faut compter 58 cm hors tout.
  • Oui, il faut faire attention le hublot dépasse de 3 cm de plus la façade est un peu arrondie ....
  • Bonsoir, Merci pour votre retour si rapide ! Je viens de réaliser que je me suis trompée dans les dimensions énoncées dans la question. Il s'agissait de 56cm de profondeur (et non pas 60). Vous me confirmez bien qu'il s'agit de 56cm incluant le hublot de 2cm ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit