Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

problème de démarrage

bonjour

j'ai un problème de démarrage . il n'y a pas d'affichage de code erreur et je ne peux pas modifier la température et la vitesse d'essorage.le témoin de sécurité enfant reste allumé. aucun des programmes ne lance la machine 

merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de démarrage

  • Bo jour. J ai eu ce problème. En fait, tout venait de la prise murale, un peu âgée. Nous avo s fait changer la prise et je n ai plus jamais eu de soucis. C est étonnant mais ca a marché

  • bonjour

    essayez cela :

    Pour activer/désactiver cette option, appuyez simultanément sur les touches "Prélavage" et "Rapide" jusqu'à ce que le voyant "Sécurité enfants" s'allume/s'éteigne.

    sinon vérifiez que la pompe d'évacuation n'est pas obstruée, (en bas à droite à côté du pied) dévissez et videz attention à l'eau d'écoulement qui stagne mettez des serpillères.

    vérifiez si il n'y a pas le câble d'alimentation qui est mouillé ce qui met la machine en sécurité comme tout appareil électrique.

    cordialement.

    aline.

    • @alin51213612 bonjour

      il faut effectivement appuyer en même temps sur les touches prélavage et repassage facile jusqu'à ce que le voyant sécurité enfant s'éteigne.

      cordialement

      jean pierre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit