Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Fiabilité de ce produit

Bonjour Avant l'achat éventuel de ce modèle j'aimerais savoir ce que les utilisateurs en pensent. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité de ce produit

  • Lave linge hors service pour moi au bout de 2 ans 1/2, pas pris d'extention de garantie donc les boules, je déconseille.

  • Bonjour, nous l'avons acheté il y a un peu moins d'un an et elle fonctionne toujours aussi bien. Seul bémol, il est impossible de rajouter du linge dans la machine lorsqu'une lessive est en cours.
  • très bon produit avec un plus,la possibilité de réduire la durée du cycle de lavage.
  • bonjour , je suis très contente de cet achat , ce lave linge est facile à utiliser , la contenance du tambour est grande , les programmes variés , il est juste parfait !
  • Excellent produit, nous l'utilisons tous les jours.Pour l'instant aucun problème.
  • Bonjour avant je prenais toujours des machine 6e sens de Whirlpool je n'avais que des problèmes au bout de 2,3 ans les dépanneurs m'ont conseillé d'acheter la marque Electrolux pour la machine à laver et le sèche-linge ce que j'ai fait et je n'ai plus aucun problème certes le design est moins sympa il y a moins d'électronique mais elle marche à la perfection et elle a des supers programmes courts ou longs il n'y a rien à dire à part vous pouvez y aller c'est un bon produit Cordialement
  • Satisfaisant. aucun problème jusque là.
  • Un gros défaut ( le seul ) : ce lave linge froisse énormément le linge même en limitant au max le tour/mn d'essorage .J'ai dû me remettre à de longues séance de repassage .
  • Très bon produit sans problème depuis août 2018

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit