Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

durée de cycle

bonjour, beaucoup d'avis indique des temps de lavage étonnamment long, mais je ne trouve nulle part de détails précis (hormis 240 minutes en charge pleine coton): concernant le lavage des synthétiques à 40°, quelle est la durée du cycle ? par ailleurs est-il possible de lancer un cycle court type 30 ou 45 minutes? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question durée de cycle

  • Bonjour, Le temps de lavage pour un cycle synthétique à 40 est de 2h mais vous pouvez le réduire à 1h45, 1h25 ou 1h05. Il y a 2cycles court, sport 30min ou chemises 20min. Je suis très contente de notre achat, il y a aussi l'option repassage facile,je ne repasse presque plus rien et aussi démarrage différé c'est très pratique! En espérant vous avoir aidé! Bon achat
  • Il est possible de raccourcir le temps de lavage en utilisant la touche time manager, en variant la température et la vitesse d'essorage. Du coup, vous obtenez un cycle blanc/couleurs d'1h25 pour 40° avec un essorage à 1200tours. Pour le synthétique, selon la température et lessorage et le time manager, le minimum est de 55 min pour 30° et 400 tours. Vous pouvez aussi faire des cycles courts en fonction"chemise" 20 min à 30° 800 tours. Ou "sport" 30 min, même essorage et température. C'est assez simple de varier le temps des cycles en combinant le time manager, la température et l'essorage
  • Bonjour. Il est vrai que les cycles sont un peu long.je n ai pas trouvé le moyen de programmer des cycles courts toutefois le temps pour les lavages a 40 sont environ 120 on parfois je ruse et j arrête le cycle en remettant le programme a 0 et attendant quelques secondes et le redémarre sur rinçage voir essorage si il y a peu d eau dans la machine ??Pour moi c est le seul défaut que je lui trouve.
  • Bonjour, On peut effectivement augmenter ou diminuer le temps de lavage, dans une certaine limite (pas moins de 1h20 pour du coton à 40°C). Le temps de lavage préconisé est le plus économe en énergie : moins ça chauffe vite, moins ça consomme... Certains programmes ne dure que 30 min.
  • Bonjour, je possède ce lave linge et en suis très satisfaite. J'utilise le plus couramment le cycle synthétique à 40 ° qui dure 1h05 mn. Encore plus rapide, le cycle linge délicat, vous pouvez laver à 30 ou 40° entre 35 et 45 mn. Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogation Laurence
  • Bonjour, Les lavages peuvent être réduits à 1h30. Et il existe des cycles courts des clés de 30 mon à 30°
  • Il faut appuyer sur la touche - pour diminuer le temps du programme ! Je l'utilise à chaque programmation car c'est en effet un défaut de cette machine de proposer en standard des programmes très longs ! Bonne utilisation Lydwine
  • Bonjour, je possède ce lave linge et en suis très satisfaite. J'utilise le plus couramment le cycle synthétique à 40 ° qui dure 1h05 mn. Encore plus rapide, le cycle linge délicat, vous pouvez laver à 30 ou 40° entre 35 et 45 mn. Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogation Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit