Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Dimension en profondeur

Bonjour, disposant d'un passage de 58 cm, je reviens sur la question de la dimension en profondeur. Le produit es annoncé pour une profondeur de 55 cm qui ne prend pas en compte le hublot.. La profondeur, hublot compris sur l'avant, est-elle bien inférieure à 58 cm ? L'arrière est-il sans excroissance ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimension en profondeur

  • Bonjour, la profondeur est bien de 55cm excroissance arrière et hublot compris. Cordialement.
  • Bonjour, La notice technique indique une profondeur totale de 58 cm (57,8 précisément). A titre d'info, les autres dimensions sont Hauteur 85; Largeur 55.
  • Bonjour, la profondeur, hublot compris, est de 58 cm. pas d'excroissance à l'arrière mais prévoir un espace pour la tuyauterie.
  • Bonjour 56 avec hublot rajouter environ 2 pour tuyaux et rond du tambour a l arrière ça doit être pile poil
  • Bonjour, Je confirme : Dimension de la profondeur au hublot environ 56 cm. Pour l'arrière aucun problème, mesure comprise. Cdt
  • Bonjour je viens de mesurer c'est 55cm (51 pour le plateau) avec le ronflement du hublot. En revanche il ne faut pas oublier le tuyau d'évacuation d'eau et celui d'entrée à l'arrière. bon dimance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit