Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

Déplacement machine

Bonjour, nous venons d'installer cette machine mais nous avons dû louper quelque chose. Car cela fait 2 programmes lancés avec un essorage 800 tours, la machine se déplace avec les vibrations, elle avance tellement que cela dévisse le bouchon d'arrivée d'eau et le bouchon de la vidange. Merci de nous aider.

Consulter les 6 réponses à la question Déplacement machine

  • Bonjour lors de l'installation d'une machine à laver, il est impératif de DEBRIDER la machine, ce sont des fixations qui bloquent le tambour pour le transport. Ensuite il faut bien caler la machine en réglant les pieds pour qu'elle soit bien stable. Bonne journée.
  • bonjour, j'ai choisi de faire installer la machine par les livreurs, donc pas de souci au niveau de l'installation. Regardez derrière la machine il y a un support en plastique qui maintien le tambour indispensable lors du transport de la machine. Il faut l'enlever autrement votre tambour ne peut pas tourner correctement et vous risquez d'abimer votre machine. après vérifier la stabilité du sol et réglez les pieds. Elle est très stable et ne bouge pas d'un pouce lors des essorages.
  • Bonjour, peut-être faut il mieux la caler
  • Bonjour Sur la face arrière de la machine il y a 3 vis a desserrer et a enlever puis remettre les capuchon en plastique qui sont livres avec la machine Ce sont 3 vis d immobilisation du tambour pour le transport C est simple et ca marche
  • Bonjour, je possède la même machine depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu ce genre de pb même à 1200 tours. Avez-vous bien respecté la doc de mise en oeuvre?
  • Bonjour, vous devez mettre les pieds à niveau ils se vissent et dévissent pour pouvoir régler en fonction du niveau du sol. Votre machine n'est pas stable tout simplement. J'ai aucun problème pourtant j'essore à 1600 tours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit