Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF1284EOW

EWF1284EOW

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Option TimeCare - AutoSense - TimeManager

Rejoindre

démarrer la machine

bonjour Une amie, partie à l'étranger, m'a laissé son appartement. Elle a un lave linge Electrolux TimeCare EWF1284EOW. Je voudrais tout simplement laver des draps et je ne sais pas comment démarrer le lave lingE Mercie...

Consulter les 4 réponses à la question démarrer la machine

• Vous selectionnez le programme avec le gros bouton blanc qui vous indique le temps de durée du programme. Vous pouvez diminuer ce temps en choisissant un autre programme. Vous pouvez également modifier la température et la vitesse d'essorage. Ensuite appuyer sur la touche Départ en bas à droite.

• Bonjour,

Vous choisissez le programme avec la molette ronde du milieu. Puis vous appuyez sur la flèche en bas à droite ( le symbole qui ressemble à play , un triangle pointant vers la droite)

• Bonjour,

Vous choisissez le programme avec la molette ronde du milieu. Puis vous appuyez sur la flèche en bas à gauche ( le symbole qui ressemble à play , un triangle pointant vers la droite).

• Vous choisissez un programme avec le gros bouton ensuite vous déterminez le temps que vous estimez avec les touches sensitives et vous appuyez sur départ toujours avec la touche sensitive . Bonne lessive !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit